Home Jeux Vidéo E3 : le jeu vidéo les Gardiens de la Galaxie fait équipe...

E3 : le jeu vidéo les Gardiens de la Galaxie fait équipe avec Bonnie Tyler

1433
0

Le jeu vidéo Les Gardiens de la Galaxie a été officialisé et a même hérité d’une date de sortie. Spoiler: c’est pour bientôt.

Non, les Gardiens de la Galaxie ne seront pas une simple redite de Marvel’s Avengers. A vrai dire, ces deux jeux sont très différents, tant dans le fond que dans la forme.

Une aventure à vivre en solo, dès cette fin d’année

Derrière les Gardiens de la Galaxie, on retrouve les équipe de Eidos Montréal, studio à l’origine de Shadow Of The Tomb Raider ou des deux derniers Deus Ex. Cela se ressent un peu puisque cette aventure se fera en solitaire. Star-Lord sera accompagné de Rocket Raccoon, Groot, Drax et Gamora, mais seul l’homme à la veste rouge sera jouable.

Il s’agira en fait de gérer en temps réel ce petit groupe. Dans les phases d’action, Star-Lord pourra donner des ordres à ses partenaires. Et une fois le combat fini, cela continuera.

Star-Lord, c’est le chef, c’est qui dirige, c’est lui qui prend les décisions. On nous promet que cela aura des répercussions tout au long de l’aventure. Dans l’extrait ci-dessous, on peut voir que le raton laveur est agacé par certains des choix…

Le jeu vidéo les Gardiens de la Galaxie sera disponible le 26 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. D’ici là, de plus amples informations seront partagées . On a notamment hâte de découvrir la BO, alors qu’on peut déjà entendre Bonnie Tyler dans le trailer. Cela n’est guère étonnant puisque l’artiste britannique est fréquemment présente dans les jeux. On a ainsi pu l’entendre dans Saints Row 3 ou encore Battlefield 4. On pourrait presque se demander si Bonnie Tyler n’est pas devenue au fil du temps un gage de qualité.

Previous articleE3 2021 Xbox Bethesda : toutes les vidéos et annonces (Starfield, Halo…)
Next articleE3 2021 Nintendo : Toutes les annonces, toutes les vidéos (Zelda, Metroid)