Accueil Jeux Vidéo E3 – Lawbreakers: une date de sortie et un trailer

E3 – Lawbreakers: une date de sortie et un trailer

PARTAGER
Lawbreakers arrivera cet été sur PC et PS4

Lawbreakers, le nouveau FPS de Cliff Blezsinski, a hérité d’une date de sortie lors de l’E3. Celle-ci a même été accompagnée d’une nouvelle bande-annonce.

Le PC Gaming Show est une conférence dédiée au monde du jeu PC. Mais parfois, elle parle aussi de jeux multiplateformes. C’est le cas de Lawbreakers dont le développement va bientôt atteindre une nouvelle étape sur PC et PlayStation 4. Ce FPS est enfin prêt à sortir. Et une fois qu’il sera disponible, les équipes de Cliff Blezsinski continueront de travailler sur ce titre afin de proposer du contenu additionnel gratuit. Les éléments cosmétiques devraient en revanche être payants.

Lawbreakers, c’est finalement la combinaison entre les Games As A Service et les Heros Shooters. Une version Xbox One est sans doute en développement, mais Boss Key, le studio responsable de ce FPS, n’a pas le droit de l’évoquer pour le moment. Qu’importe, cette news est avant tout destinée à révéler la date de sortie de Lawbreakers: ce sera pour le 8 août sur PC et PS4. Un prix a également été donné: 30€. Après tout, il ne s’agit que d’un titre multijoueur.

Une toute nouvelle bande-annonce de Lawbreakers est disponible. Cette vidéo met l’accent sur le côté très compétitif du jeu. Lawbreakers réclame du skill et pas mal de réflexes puisque les adversaires peuvent surgir de n’importe où. Logique puisqu’on peut jouer avec la gravité dans ce jeu.