Accueil Jeux Vidéo E3 – The Last Guardian, Shenmue 3, remake de FF7 : les...

E3 – The Last Guardian, Shenmue 3, remake de FF7 : les folles rumeurs PS4

PARTAGER

The Last Guardian? Shenmue 3? Le remake PS4 de Final Fantasy VII? Les rumeurs vont bon train.

Suivre l’E3 en temps réel, c’est accepter de lire tout un tas de rumeurs toutes plus improbables les unes que les autres. S’agit-il de vraies fuites ou de simples news à clic? On ne sait pas. Mais comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Et puisqu’on nous annonce à chaque fois que l’information provient d’une source sûre, on a envie d’y croire.

Malheureusement pour nos amis possesseurs d’une Xbox One, d’une Wii U ou d’un PC surpuissant, les 3 folles rumeurs ci-dessous ne concernent que la PlayStation 4. Au moins, si tout cela est faux, vous ne pourrez pas être déçus.

THE LAST GUARDIAN

Le journal anglais The Guardian affirme que le jeu de Fumito Ueda sera présent à l’E3. Depuis, certains bruits de couloir évoquent que Mark Cerny, le créateur de la PS4, serait impliqué dans le projet. Aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée et on voit mal Sony en annoncer une si le jeu n’est pas totalement prêt.

SHENMUE 3

Oui, Shenmue 3 serait bien en développement en exclusivité sur PlayStation 4, révèle Jeuxactu. Encore plus incroyable, c’est le studio français Quantic Dream qui serait à la tête de ce projet, avec bien entendu à sa tête Yu Suzuki. Si cela est vrai, on espère que des remakes HD de Shenmue 1 et 2 seront proposés avant la sortie de ce troisième opus.

REMAKE DE FINAL FANTASY VII

Souvenez-vous du PlayStation Experience de décembre dernier. A la suite de l’apparition d’un dirigeant de Square-Enix afin d’évoquer le retour de Final Fantasy VII sur PS4, beaucoup ont imaginé qu’il s’agissait d’un remake. Perdu! C’était en fait un portage de la version PSOne/PC, portage qu’on nous a d’ailleurs promis pour ce printemps et qui n’est toujours pas arrivé. Mais selon les informations du très sérieux Siliconera, un remake de Final Fantasy VII sur PS4 serait actuellement en préparation. Une annonce pourrait avoir lieu cette nuit (ou bien demain pendant la conférence Square-Enix) et la sortie du jeu devrait quant à elle arriver en 2017 afin de coïncider avec le 20ème anniversaire de Final Fantasy VII.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here