Accueil Jeux Vidéo Far Cry 5: 4 teasers vidéo

Far Cry 5: 4 teasers vidéo

PARTAGER

On aimerait vous dire qu’Ubisoft vient d’officialiser Far Cry 5 en autant de vidéos, mais non, il n’y en a que 4.

Ces 4 vidéos de Far Cry 5 nous donnent rendez-vous vendredi 26 mai pour une “annonce mondiale.” Ces teasers confirment néanmoins que l’aventure se déroulera aux Etats-Unis dans la ville fictive de Hope County, dans le Montana.

Au début du mois, ces mêmes informations avaient été révélées par un média américain. La situation couplée à un ancien questionnaire avaient alors amené beaucoup de personnes à imaginer que Far Cry 5 serait un western. A la vue de ces teasers, il semblerait qu’on se dirige plus vers un épisode contemporain.

Ce même média avait évoqué une date de sortie pour septembre. Celle-ci sera sans doute officialisée vendredi prochain. En attendant, on a la confirmation que c’est Sony qui a gagné le droit d’être associé au jeu. Ce partenariat devrait probablement déboucher sur un pack PS4 – Far Cry 5 alors que le constructeur japonais a déjà des accords marketing avec Activision (Destiny 2, Call Of Duty: WWII), Electronic Arts (Star Wars Battlefront II) et Rockstar (Red Dead Redemption 2). A Noël, lorsque les pubs s’enchaîneront, le logo PlayStation devrait souvent apparaître.

Comments are closed.