Accueil Jeux Vidéo Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One (vidéo)

Forza Motorsport 6 annoncé sur Xbox One (vidéo)

PARTAGER

Microsoft a annoncé en vidéo Forza Motorsport 6, une exclusivité Xbox One.

Profitant du North American International Auto Show se déroulant ces jours-ci à Détroit, Microsoft et Turn 10 Studios ont annoncé Forza Motorsport 6, un titre probablement prévu pour cette fin d’année. Peu de détails ont pour le moment filtré sur cette simulation automobile, mais on sait toutefois que Forza 6 permettra de découvrir plusieurs véhicules de la marque Ford, dont la Shelby GT350 Mustang, la F50 Raptor et la nouvelle Ford GT. Par ailleurs, Microsoft a confirmé que Forza Motorsport 6 serait jouable à l’E3 de cette année.

Née en 2005 sur la toute première Xbox, la série Forza est l’une des licences fortes de Microsoft. En 2013, Forza 5 a ainsi accompagné le lancement de la Xbox One tandis que Forza Horizon 2, un titre développé par Playground Games et proposant une conduite plus arcade, est sorti à l’automne 2014.

5 Commentaires

  1. Hey,
    je tiens à dire que la saga Forza si l’on peut dire ça est une super série de jeux que j’ai quasiment tous adorés ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil de les tester ! =)

    Sinon j’en profite pour faire passer mon fan site, n’hésitez pas à y faire un tour : http://samensson.tumblr.com/

  2. Bonjour. Comme je suis fan de jeux de course, je ne manquerai pas de me procurer ce titre. En outre, cette licence met en avant de superbes bagnoles et ce sera un plaisir de les diriger. Bye !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here