Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: vos jeux gratuits (juillet 2017)

Games With Gold: vos jeux gratuits (juillet 2017)

PARTAGER
Kane & Lynch 2 débarque sur le Games With Gold en juillet

L’été est arrivé, tout comme la pluie. Alors, pour occuper vos journées reclus chez vous, Microsoft vient de dégainer sa sélection de jeux Games With Gold de ce mois de juillet 2017.

Ces derniers mois, Microsoft avait fait fort: Evolve, Ryse, Watch Dogs… En juillet, le papa de la Xbox One se calme un peu. Oubliez les blockbusters, place à des projets de moins grandes envergures. Mais ce n’est pas pour autant que ces titres sont décevants. Combien de jeux indé’ se révèlent au final bien plus intéressants que des AAA qui ont eu droit à une énorme campagne marketing?

Enfin, sur Xbox 360, on notera notamment la présence du duo Kane & Lynch, une série au succès éphémère —un film avec Bruce Willis était même prévu à l’époque. Souvent, l’arrivée d’un jeu sur le programme Games With Gold (ou PlayStation Plus) signifie qu’une suite est en préparation. Pour Kane & Lynch, cela paraît compliqué. IO Interactive vient tout juste d’obtenir son indépendance et le studio danois semble se concentrer sur la saison 2 de Hitman.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en juillet 2017 :
Xbox One
  • Grow Up (du 1er au 31 juillet)
  • Runbow (du 16 juillet au 15 août)
Xbox 360
  • Kane & Lynch 2 (du 1er au 15 juillet)
  • LEGO Pirates des Caraïbes: Le Jeu Vidéo (du 16 au 31 juillet)

Tous les jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold fonctionnent sur Xbox One.

Via