Accueil Jeux Vidéo GC 2012 – EA multiplie les vidéos

GC 2012 – EA multiplie les vidéos

PARTAGER

Le jeu vidéo a des accents allemands cette semaine, à l’occasion de la Gamescom 2012. Après les annonces de Capcom ce matin, avec en outre Remember Me et la confirmation de Virgil dans DmC, c’est au tour d’Electronic Arts de continuer les hostilités. Au programme: du foot, de la course mais surtout beaucoup d’action.

Commençons avec Fifa 13 qui montre toutes ses nouveautés dans cette vidéo de 2 minutes où on aperçoit même Zlatan Ibrahimovic sous ses nouvelles couleurs. Fifa 13 sera disponible le 27 septembre prochain, mais sa démo sortira le 11 septembre.

Ce n’est guère une surprise, Battlefield aura bien droit début septembre à sa Premium Edition regroupant ainsi le jeu original et tous ses DLC sortis et à venir. Voici le trailer:

Medal Of Honor aura la très lourde tâche de mettre des batons dans les roues de Call Of Duty. Afin de donner un peu plus de poids à son FPS tournant sous le moteur de BF, EA a publié un nouveau trailer mettant en avant le multi.

Autre FPS de la botte d’EA, le très attendu Crysis 3. Avec ce nouveau trailer, ce n’est pas qu’une simple compilation d’extraits du solo ou du multi auquel on a droit mais bien la présentation d’un nouveau mode multi: Hunter.

Disponible en février prochain, Sim City s’offre une petite escapade à Cologne pour une nouvelle bande-annonce.

Sous ces faux-airs de Burnout, Need For Speed reviendra le 2 novembre prochain. Bien entendu, le titre développé par Criterion aura une dimension multi, comme le précise cette vidéo.

Annoncé il y a quelques semaines, Dead Space 3 s’offre une nouvelle bande-annonce explosive. On connait également sa date de sortie: ce sera le 8 février en France.

Et terminons par le petit dernier d’Electronic Arts: Army Of Two The Devil’s Cartel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here