Accueil Jeux Vidéo GTA Online : les braquages en ligne pour début 2015 (vidéo)

GTA Online : les braquages en ligne pour début 2015 (vidéo)

PARTAGER

Rockstar a confirmé que les braquages en ligne de GTA V arriveraient en début d’année 2015.

Pour être honnête, [les braquages en ligne] se sont révélés bien plus difficiles que nous le pensions à l’origine” explique Imran Sarwar dans une interview donnée à IGN. Il ajoute ensuite : “si quelque chose est repoussé, c’est parce qu’il n’atteint pas notre degré d’exigence.

L’intégration des braquages dans GTA Online n’a pas été une tâche facile pour les développeurs. Selon le Lead Mission Designer, l’une de leur plus grande préoccupation était que chaque joueur puisse se sentir impliqué dans ces missions et qu’aucun ne se sente délaissé. Finalement, après avoir multiplié les essais, Rockstar semble avoir trouvé la bonne recette.

Chaque braquage en ligne de GTA V se fera à 4, tout en sachant que chacun des joueurs devra avoir atteint au moins le rang 12 et qu’il y aura nécessairement dans chaque partie un leader. Celui-ci devra posséder un luxueux appartement afin qu’une pièce entière serve à élaborer un plan d’attaque. C’est aussi lui qui déterminera les tenues à arborer ou le rôle de chacun dans les préparatif et l’assaut final. Au total, on recensera 5 braquages découpés en 20 missions et Rockstar annonce qu’il faudra environ 20 heures pour en voir le bout, tout en sachant qu’il y aura une grande rejouabilité, chaque joueur ayant des tâches bien différentes.

Aucune date de sortie précise n’est pour le moment annoncée concernant ces fameux braquages de GTA Online, mais Rockstar tient à affirmer qu’ils arriveront “début 2015.” Ce sera donc très probablement pour le premier trimestre et dans tous les cas, cela met à mal les diverses rumeurs et théories qui prédisaient une disponiblité pour ce Noël.

Les braquages de GTA Online seront compatibles avec toutes les versions de GTA V et seront donc bien jouables en vue à la première personne (FPS) sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here