Accueil Jeux Vidéo Homefront The Revolution : vidéo et premières infos

Homefront The Revolution : vidéo et premières infos

PARTAGER

Lors de la triste disparition de THQ du paysage vidéoludique, Crytek a racheté la licence Homefront alors qu’il développait depuis quelques mois la suite de ce FPS militaire. On apprend désormais que cet épisode s’intitulera Homefront The Revolution.

Prévu pour 2015 sur Xbox One, PC, Mac, Linux et PlayStation 4, Homefront The Revolution utilisera naturellement le CryEngine et sera à la fois édité par Deep Silver et Crytek. Le jeu se déroulera dans un futur proche, dans la ville de Philadelphie aux Etats-Unis, et opposera les Américains aux Nord-Coréens, ces derniers ayant envahi le pays de l’Oncle Sam.

On nous promet un FPS en monde-ouvert avec une campagne solo où se mêleront embuscades, sabotages, séances d’infiltration et combats non-scriptés. Il sera aussi possible de recruter des résistants ou bien de confectionner ses propres armes en dénichant divers objets sur le terrain. Enfin, du coop est à prévoir tandis que le multi compétitif n’est pas évoqué. Quant aux 60FPS, ce n’est nullement précisé donc on peut miser sur du 30FPS pour les versions consoles de Homefront The Revolution.

Homefront 1 est sorti en mars 2011. Il était à l’époque édité par THQ, qui a ensuite fait faillite, et développé par Kaos Studios, qui a fermé ses portes en juin 2011. Le jeu avait bénéficié d’une grosse campagne marketing et misait beaucoup sur son multi. Au final, les notes du jeu furent très mitigées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here