Accueil Jeux Vidéo La date de sortie de Watch Dogs fuite en vidéo

La date de sortie de Watch Dogs fuite en vidéo

PARTAGER

Initialement prévue pour cette fin de journée, la nouvelle bande-annonce de Watch Dogs, qui dévoile au passage sa date de sortie, est d’ores et déjà disponible suite à une énième fuite.

Ce trailer de 2 minutes se concentre sur le scénario du jeu qui devrait tourner autour du trafic d’êtres humains. On peut également apercevoir quelques coups de batons bien placés, entendre pas mal de détonations et découvrir quelques-unes des voitures et autres motos qui peupleront les rues du jeu. On ne cachera pas que le rendu final nous rappelle Person Of Interest d’autant plus qu’Aiden Pearce (Watch Dogs) et John Reese (PoI) ont le même doubleur français : Jean-Pierre Michaël.

Enfin, la date de sortie de Watch Dogs est connue : ce sera le 27 mai. Du moins sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. La version Wii U sortira quant à elle plus tard, à une date encore indéterminée.

Watch Dogs était à l’origine prévue pour la fin novembre. Six mois supplémentaires auront donc été nécessaires à Ubisoft afin, officiellement, de peaufiner son jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here