Accueil Culture Geek L'application Kik Messenger fait le buzz

L'application Kik Messenger fait le buzz

PARTAGER

Kik est l’application qui buzz actuellement sur le net. Sur Facebook et Twitter vous commencez à voir de plus en plus de statut avec écrit “Kik : Nom.prenom”. Ces messages sont tout simplement les pseudos pour joindre les utilisateurs sur Kik Messenger.

Kik Messenger est  une application qui permet  de discuter de smartphone à smartphone messenger,Kik est disponible gratuitement pour les iPhone, les Blackberry et les téléphones sous Android.

Kik est en fait une copie de BBM, Blackberry Messenger pour les intimes, qui permet de discuter avec ses contacts gratuitement partout dans le monde, avec la possibilité de voir si votre contact tape ou lit votre message.

16 Commentaires

  1. Mais sa ne sert strictement a… Rien. Il suffit d’avoir Msn messenger sur l’iphone est c bon… Mais peut etre que msn ne marche pas avec la 3G et cette apli si ? enfin expliquer moi un peu plus please … 🙂

  2. c’est comme MSN Messenger, je trouve ke c’est une copie mais c bien ke ce soi gratui sur Iphone (je sai pa si MSN est gratui sur Iphone c pour cela ke je di ca)

  3. Beaucoup plus fluide et rapide que des applis comme Ebuddy! Si le concept n’est effectivement pas hyper novateur, cette appli reste efficace, et beaucoup moins lourde que les multimessageries, pas toujours gratuites. Et puis honnêtement, MSN ça devient complètement dépassé…sauf pour les ados!

  4. kik est plutot comme un envoi de sms gratuit. Lorsque vous envoyé un msg a un de vos contact, celui-ci reçoit une notification (avec un son), et vous pouvez alors choisir de lui repondre ou non, de chatté ou non, ca ressemble donc plus a des sms gratuit (sauf qu’il faut avoir internet) et celui-ci marche avec vos contact de votre repertoir Iphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here