Accueil Jeux Vidéo Mise à jour du PlayStation Store (23 Mars)

Mise à jour du PlayStation Store (23 Mars)

PARTAGER

Les mieux lotis cette semaine, ce sont les possesseurs d’un compte PSN+ car ils pourront télécharger, dans la limite des stocks disponibles, la beta multijoueur de SOCOM4. La prise en main est un peu délicate, mais ça vaut vraiment le coup de l’essayer. Autres démos à télécharger, celles de Hard Corps: Uprising, Marvel Pinball Demo et WWE All Stars, à propos duquel vous pouvez retrouver l’avis de Julien ici. Et au niveau des achats possibles, DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY est disponible sur PSP, ainsi que sa démo payante (3€) permettant de débloquer Aerith. Enfin, Resident Evil Director’s Edition (PSone) peut s’obtenir contre 10€.

Pour retrouver toutes les informations sur cette mise à jour, direction le PlayStation Blog. Et n’oublions pas de souhaiter un joyeux anniversaire à la PlayStation 3 qui souffle aujourd’hui sa quatrième bougie.

Et concernant les démos de MotorStorm Apocalypse (enlevée suite aux événements au Japon) et celle de Crysis 2 (supprimée à cause de problèmes de connexion), nous n’avons aucune information. Pour Crysis 2, il serait étonnant que la démo revienne puisque le jeu sort cette semaine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here