Home Jeux Vidéo Nouvelle pub vidéo pour la PlayStation 5 (sans prix ni date de...

Nouvelle pub vidéo pour la PlayStation 5 (sans prix ni date de sortie)

Sony vient de diffuser la seconde publicité vidéo officielle pour sa PlayStation 5, à grand renfort d’images de synthèse.

Cette pub pour la PS5 se nomme The Edge. Pourtant en fond, on n’entend pas U2 mais bien quelques bribes de Baba O’Riley des Who. Cette publicité est assez étrange. C’est le slogan même de la machine qui est mis en avant: Play Has No Limits. Ou bien Jouez Sans Limites, dans la langue de Molière. Cela se manifeste par « une aventure que l’on ne pensait pas être possible, même en rêve« , selon le PlayStation Blog.

On rappelle que la première était dédiée à la DualSense, alias la DualShock 5. A travers cette pub, Sony mettait nettement en avant les vibrations haptiques et les gâchettes adaptatives de cette manette next-gen.

Rappelons que malgré ces deux publicités, la PlayStation 5 n’a pour le moment ni date de sortie, ni prix. Sony précise néanmoins que ce sera bien pour cette fin d’année. Des rumeurs évoquent la seconde moitié de novembre tandis qu’une conférence PS5 est officiellement planifiée pour mercredi soir. Elle sera surtout dédiée aux jeux, promet le constructeur japonais, mais il ne serait pas surprenant que le prix et la date soient dévoilés à la fin de l’événement. Après tout, le temps presse.