Accueil Jeux Vidéo Premier trailer de PES 2013

Premier trailer de PES 2013

PARTAGER

Comme promis, Konami a diffusé la toute première bande-annonce de PES 2013, mettant en scène Cristiano Ronaldo, buteur décisif ce week-end.

En plus de cette vidéo visible juste ci-dessous, le développeur japonais a commencé à distiller les premières informations sur ce nouvel opus de Pro Evolution Soccer.

Au rang des améliorations majeures, le PES FullControl fera son apparition cette année. Sous ce nom barbare se cache un nouveau système de conduite de balle en appuyant sur R2, idéal pour les 1 contre 1 afin de mettre l’adversaire dans le vent sur son premier contrôle. Si cet ajout fera le bonheur de tous les dribbleurs, la défense ne sera pas pour autant en reste et adoptera visiblement l’excellente défense tactique de Fifa 12: on presse avec X, et on rappuie sur ce même bouton afin de placer sa jambe. Avec un bon timing, on récuperera alors la balle.

Autre nouveauté, le ProActive AI offrira un meilleur équilibrage entre l’attaque et la défense, de meilleurs appels de balle et des gardiens plus intelligents sur leurs sorties aériennes et qui auront également de nouvelles animations.

Enfin, on nous promet que tous les plus grands joueurs seront reconnaissables par leurs animations, comme en témoigne la vidéo avec Ronaldo. Bref, un jeu plus précis. Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donnera sur le terrain virtuel donc.

Attendu pour cet automne, PES 2013 sortira sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii, PC, PlayStation 2, PSP et 3DS, mais aucune déclinaison Vita ou même Wii U n’a été annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here