Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: description des opérateurs de l’Opération Chimera

Rainbow Six Siege: description des opérateurs de l’Opération Chimera

PARTAGER
Premières infos sur les opérateurs inédités de Rainbow Six Siege

Ubisoft se met au teasing et dévoile quelques indices sur les nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege. Ces derniers arriveront prochainement par l’intermédiaire de l’Opération Chimera.

L’An 2 de Rainbow Six Siege touche bientôt à sa fin et Ubisoft prépare l’avenir. Il s’agit bien sûr d’un An 3 qui sera découpé en 4 saisons. Chacune d’elle rajoutera divers contenus dont des opérateurs inédits.

En ce qui concerne la première saison de l’an 3 de Rainbow Six Siege, la France et la Russie seront à l’honneur; les deux nouveaux opérateurs ne seront donc pas issus de la même unité. Il faudra attendre l’événement eSport « Six Invitational » , qui se déroulera du 13 au 18 février au Canada, pour découvrir l’identité et chacune des caractéristiques de ces personnages. Un premier aperçu est néanmoins d’ores et déjà disponible. Il y a ce visuel qui illustre cet article, et cette petite description en provenance du site officiel.

Lorsqu’il s’agit d’évoquer le nouvel opérateur français de Rainbow Six Siege, Ubisoft parle d’une personne capable d’utiliser « un drone pour maintenir les périmètres de quarantaine. » Pour le soldat Russe, les informations sont toutes aussi mystérieuses: c’est un spécialiste des « nanites auto-dissolvants« . Les trouvailles de ce dernier permettront d’offrir divers bonus à tous ses coéquipiers.

La future mise à jour Opération Chimera de Rainbow Six Siege pourrait être déployée le 6 mars. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Ubisoft ces derniers jours. Ce gros patch ajoutera deux nouveaux opérateurs —à acquérir avec sa carte bleue ou bien des points de renommée— et un mode inédit. Intitulé Outbreak, il permettra d’affronter avec 2 amis de redoutables ennemis. L’action se déroulera au Nouveau Mexique à la suite d’une épidémie. Bref, ce devrait être contre des zombies. Ces derniers jours, Ubisoft avait déjà révélé des informations sur le mode Outbreak. L’éditeur français profitera ainsi de cet événement pour lancer de nouvelles loot-boxes. Ces dernières permettront uniquement de récupérer de nouveaux skins.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.