Accueil Jeux Vidéo Rocket League: un nouveau mode entraînement pour bientôt

Rocket League: un nouveau mode entraînement pour bientôt

PARTAGER

Rocket League n’en finit plus de se mettre à jour pour proposer du nouveau contenu, dont de nouveaux modes.

Pour devenir meilleur à Rocket League, visionner en boucle des vidéos sur Youtube et multiplier les matchs en ligne ne suffisent pas toujours. Alors Psyonix a imaginé un nouveau centre d’entraînement. Celui-ci sera ajouté gratuitement à travers une prochaine mise à jour et permettra de créer ses propres séquences que l’on pourra ensuite partager en ligne.

Concrètement, il faudra choisir un nom pour ce programme d’entraînement, une map, un camp (attaque ou défense/gardien), un niveau de difficulté (Apple-style-span”>Rookie, Pro, All-Star) puis des tags. Cela facilitera alors la recherche, tout en sachant qu’il sera aussi possible de rentrer directement un code à 16 chiffres/lettres pour accéder à la création d’un autre joueur. Des onglets “Favoris” et “Top 50” seront également intégrés à ce nouveau mode.

Il ne s’agira pas de mini-jeux mais bien d’exercices entièrement personnalisables. On pourra ainsi placer précisément son véhicule et la balle, tout en choisissant la direction et la vitesse de celle-ci; un aperçu de la trajectoire sera même disponible, comme le montre ce gif.

Cette mise à jour de Rocket League n’a pas encore de date de sortie. Psyonix indique néanmoins déjà travailler sur des améliorations de ce nouveau mode entraînement. Le moteur de recherche devrait ainsi hériter de nouveaux filtres (exercices les mieux notés etc.) tandis que de plus amples options pour créer ses propres défis seront ajoutées.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here