Accueil Jeux Vidéo Sniper Ghost Warrior 3 limite la casse

Sniper Ghost Warrior 3 limite la casse

PARTAGER
Les chiffres de ventes de Sniper Ghost Warrior 3

En juin dernier, CI Interactive faisait son mea-culpa avec Sniper Ghost Warrior 3, un jeu trop ambitieux pour ce studio. La santé de cette société polonaise serait cependant au beau fixe.

Plus de peur que de mal pour Sniper Ghost Warrior 3. Selon les informations de PurePC, un média polonais, CI Interactive serait bénéficiaire sur la période janvier – septembre 2017. Cela serait lié aux ventes de Sniper Ghost Warrior 3, meilleures que prévues. On est toutefois loin des résultats des deux premiers épisodes qui culminent au total à 5 millions d’unités. Sniper Ghost Warrior 3 aurait ainsi été distribué à 750 000 exemplaires.

Selon les données de Steamspy, 140 000 personnes posséderaient ce jeu sur PC. A titre de comparaison, Sniper Ghost Warrior 2 a dépassé le million de joueurs, toujours sur cette plateforme.

Dans les semaines à venir, les ventes de Sniper Ghost Warrior 3 devraient être revues à la hausse. De nouveaux approvisionnements sont prévus et un mode multijoueur sera ajoutée, à une date encore inconnue. Cela se fera par le biais d’une mise à jour gratuite.

Concernant les autres projets de CI Interactive, Lords Of The Fallen 2 est évoqué dans cet article. Le studio polonais évoque un budget d’environ 7 millions de dollars pour cette suite, ce qui devrait coïncider avec ce qui avait été alloué au premier opus. Enfin, le développeur se réjouit que près de 7 millions de personnes ont joué à cette série. Attention toutefois, cela ne signifie pas qu’il y a eu 7 millions de ventes. On rappelle que le premier Lords Of The Fallen a été offert sur le PlayStation Plus et le Games With Gold.