Accueil Jeux Vidéo TGS : Bloodborne – Vidéo, prix et date du DLC The Old...

TGS : Bloodborne – Vidéo, prix et date du DLC The Old Hunters

PARTAGER

Promis de longue date, le DLC The Old Hunters de Bloodborne a enfin trouvé une date de sortie et un prix à l’occasion du TGS.

Aux côtés de The Order 1886, Bloodborne était l’autre exclusivité de poids de la PlayStation 4 en ce début d’année 2015. Alors que Sony est plutôt discret en ce qui concerne les chiffres de ventes du jeu de Ready At Dawn, le constructeur japonais a révélé lors du Tokyo Game Show que Bloodborne s’était écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires. Ce très joli succès a alors forcément motivé les équipes de From Software et de Japan Studio à développer un DLC.

Intitulé The Old Hunters, ce contenu téléchargeable sera disponible le 24 novembre au prix de 15€. Et comme tout bon DLC, il apportera des niveaux inédits, de nouveaux costumes, de la magie, des armes supplémentaires dont un arc transformable et des Boss, dont le sympathique Ludwig que l’on peut admirer dans le trailer ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Salut ! Je suis un très grand amateur de divertissements. Je trouve que Bloodborne est un jeu avec une difficulté élevée, car on doit jouer sans pouvoir pauser et sans pouvoir sauvegarder manuellement sa partie. Je trouve aussi que c’est dans les affrontements contre les monstres du jeu que réside la plus grande difficulté. Je les prends toutes comme un challenge. Je suis certaine de sortir victorieuse en jouant à ce jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here