Accueil Culture Geek Twitch prêt à faire peau neuve

Twitch prêt à faire peau neuve

PARTAGER

Concurrencé par un Youtube Gaming au grand appétit, Twitch a multiplié les annonces lors de sa TwitchCon 2015.

Si les futures mesures prises ne devraient pas essentiellement révolutionner le secteur, elles devraient cependant consolider le succès actuel de Twitch. Le site fondé par le créateur de Justin.tv compte ainsi se rapprocher du modèle de Youtube et permettra prochainement à chaque utilisateur d’uploader ses propres vidéos et de créer par la même occasion des Playlists. Une vignette personnalisée afin d’attirer plus facilement le chaland pourra également être sélectionnée.

Le lecteur HTML5 a aussi été à nouveau confirmé et Twitch a annoncé une révision des messages privés pour octobre. Ces derniers auront désormais une place particulière sous la vidéo/le stream afin qu’ils ne soient plus noyés dans le chat.

news_twitch_pret_a_faire_peau_neuve_2

La plupart de ces fonctionnalités n’ont pas reçu de date si ce n’est un “coming soon.” De même, Twitch a officialisé pour cet “automne” l’arrivée d’une application pour PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita afin de naviguer plus facilement sur le site depuis une console Sony.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here