Accueil Jeux Vidéo Uncharted 4 : la date de sortie se précise (un peu)

Uncharted 4 : la date de sortie se précise (un peu)

PARTAGER

Sony a confirmé qu’Uncharted 4 sortirait en début d’année 2016, tout en précisant légèrement sa fenêtre de sortie.

Par la voix de Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, le constructeur japonais a indiqué que Uncharted 4 sortirait sur PlayStation 4 au cours du dernier trimestre fiscal 2015 de l’entreprise. Cela signifie en d’autres termes que la future production de Naughty Dog sera disponible avant la date du 31 mars 2016.

Uncharted 4 était à l’origine prévu pour cette fin d’année mais en mars dernier, Naughty Dog et Sony ont annoncé que la future —et ultime?— aventure de Nathan Drake était finalement repousée au printemps 2016. Comme souvent dans ces cas là, le studio américain a indiqué avoir besoin de quelques mois supplémentaires afin de livrer le meilleur jeu possible alors que le développement de cet opus fut assez mouvementé, Amy Hennig et Justin Richmond ayant été remplacés en cours de route par le duo Neil DruckmannBruce Straley.

Il y a de fortes chances pour que Uncharted 4 soit à nouveau montré lors de l’E3. Si on se fie aux précédentes éditions, on devrait même avoir droit à une phase de jeu assez spectaculaire. A l’E3 2009, Naughty Dog avait ainsi dévoilé la séquence d’Uncharted 2 où un immeuble s’effondrait, tandis que 2 ans plus tard, pour Uncharted 3, le studio californien avait révélé un extrait où Drake se retrouvait piégé dans un navire en train de sombrer.

Il se murmure également que Sony pourrait annoncer au cours de cette conférence E3 une remasterisation des 3 épisodes principaux de Uncharted sur PlayStation 4. Si c’est le cas, on espère une distanche d’affichage plus élevée pour Drake’s Fortune et du 1080p à 60fps pour chacun de ces titres.

Ci-dessous, la longue vidéo de gameplay de Uncharted 4 : A Thief’s End diffusée lors de la première édition du PlayStation Experience. Vous pouvez également retrouver notre analyse de cette vidéo ici.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here