jeudi, juin 13, 2024
spot_img

Assassin’s Creed Codename Red se précise, tandis qu’Assassin’s Creed Nexus VR déçoit

Ubisoft a récemment confirmé que Assassin’s Creed Codename Red, le chapitre très attendu se déroulant dans le Japon féodal, succédera à Assassin’s Creed Mirage avec une sortie programmée entre avril 2024 et mars 2025. En parallèle, l’éditeur a exprimé une certaine déception concernant les performances d’Assassin’s Creed Nexus VR.

Assassin’s Creed Codename Red : Une sortie attendue

Assassin’s Creed Codename Red est l’un des titres les plus attendus d’Ubisoft, promettant d’emmener les joueurs dans une aventure immersive au cœur du Japon féodal. Connaissant les habitudes de la franchise, Ubisoft vise probablement un lancement en octobre ou novembre, bien que la date exacte reste à confirmer.

Assassin’s Creed Nexus VR : Des ventes décevantes

En revanche, Assassin’s Creed Nexus VR, sorti en novembre dernier sur les casques Meta Quest, n’a pas rencontré le succès escompté. Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, a révélé être « un peu déçu » par les ventes du titre, malgré une campagne de promotion importante de la part de Meta.

Ubisoft et la réalité virtuelle

Cette déception marque un tournant pour Ubisoft dans le domaine de la réalité virtuelle. Le PDG a indiqué que l’entreprise n’augmenterait pas ses investissements dans la VR pour le moment, en attendant que le marché prenne plus d’ampleur.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles