Accueil Jeux Vidéo E3 – Les annonces de jeux PlayStation VR

E3 – Les annonces de jeux PlayStation VR

PARTAGER
Le PlayStation VR a fait le plein de jeux pendant cet E3

Depuis quelques mois, Sony a fait le pari de la réalité virtuelle. Sans surprise, au cours de sa conférence, le constructeur japonais a annoncé de nouveaux jeux pour son casque, le PlayStation VR.

Bravo Team est un jeu édité par Sony et développé par Supermassive. On se demande pourquoi la société japonaise n’a pas directement choisi le nom de SOCOM Bravo Team. Après tout, il possède la licence, alors autant l’utiliser. D’après ce que l’on peut voir dans ce trailer, le fusil blanc de Farpoint pourra être réutilisé dans ce jeu.

C’est l’une des grosses surprises de cet E3: Skyrim en Réalité Virtuelle. Il semblerait que le jeu soit uniquement prévu sur PlayStation VR pour le moment. Ce Skyrim sera notamment compatible avec les Move, ce qui impliquerait qu’il faudra se téléporter pour se déplacer. Petite précision: c’est bien le jeu complet qui sera proposé, ainsi que ses 3 extensions officielles.

Lors de sa présentation, hier matin, Bethesda a aussi annoncé DOOM VFR.

Pêcher dans Final Fantasy XV en réalité virtuelle, ça sera possible en septembre.

No Heroes Allowed est un jeu de stratégie pour le PlayStation VR.

The Inpatient est une exclusivité PlayStation VR développé là aussi par Supermassive. Il s’agit d’une prequelle à Until Dawn.

Moss est un jeu d’aventure dans lequel il faut aider une petite souris à progresser. C’est plutôt mignon et ça a l’air bien fait.

On triche un peu avec Transference, un thriller-psychologique annoncé chez Ubisoft.

Superhot VR est également attendu sur PlayStation VR pour cette fin d’année.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.