Accueil Jeux Vidéo EA offre 3 jeux pour les 20 ans de la PlayStation

EA offre 3 jeux pour les 20 ans de la PlayStation

PARTAGER

Peter Moore, l’ancien dirigeant de Microsoft et maintenant à la tête d’Electronic Arts, est apparu sur la scène de Sony lors des PSX afin d’annoncer une bonne nouvelle. A l’occasion du vingtième anniversaire de la PlayStation, EA a décidé d’offrir ce week-end 3 jeux :

  • Mirror’s Edge sur PS3
  • Need For Speed Most Wanted sur PlayStation Vita
  • Plants Vs Zombies Garden Warfare sur PS4

On imagine facilement que le choix des jeux n’est pas anodin. On pense notamment à Mirror’s Edge qui accueillera prochainement une suite alors que les ventes du premier épisode ont été très décevantes.

Ces 3 jeux peuvent être récupérés gratuitement uniquement ce week-end. Pour cela, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store, tout simplement.

A lire également :

6 Commentaires

  1. Bonjour ! Du coup, ces jeux dispos ce week-end gratuitement, seront accessibles pour toujours si je les ai téléchargé ? Ou après ce week-end je devrais les acheter pour en profiter ?

  2. Ce n’est pas en cours de maintenance, c’est un problème de ta console. 2 choses à faire : vérifie la date et l’heure de ta console.
    Si ça ne fonctionne pas : Triangle sur le playstation store -> supprimer. Une fois supprimé tu cliques dessus -> installer. Ca fonctionnera. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here