Accueil Jeux Vidéo EA offre 3 jeux pour les 20 ans de la PlayStation

EA offre 3 jeux pour les 20 ans de la PlayStation

PARTAGER

Peter Moore, l’ancien dirigeant de Microsoft et maintenant à la tête d’Electronic Arts, est apparu sur la scène de Sony lors des PSX afin d’annoncer une bonne nouvelle. A l’occasion du vingtième anniversaire de la PlayStation, EA a décidé d’offrir ce week-end 3 jeux :

  • Mirror’s Edge sur PS3
  • Need For Speed Most Wanted sur PlayStation Vita
  • Plants Vs Zombies Garden Warfare sur PS4

On imagine facilement que le choix des jeux n’est pas anodin. On pense notamment à Mirror’s Edge qui accueillera prochainement une suite alors que les ventes du premier épisode ont été très décevantes.

Ces 3 jeux peuvent être récupérés gratuitement uniquement ce week-end. Pour cela, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store, tout simplement.

A lire également :

6 Commentaires

  1. Bonjour ! Du coup, ces jeux dispos ce week-end gratuitement, seront accessibles pour toujours si je les ai téléchargé ? Ou après ce week-end je devrais les acheter pour en profiter ?

  2. Ce n’est pas en cours de maintenance, c’est un problème de ta console. 2 choses à faire : vérifie la date et l’heure de ta console.
    Si ça ne fonctionne pas : Triangle sur le playstation store -> supprimer. Une fois supprimé tu cliques dessus -> installer. Ca fonctionnera. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.