Accueil Jeux Vidéo Ghost Recon Wildlands: le mode PVP en vidéo et bientôt en beta

Ghost Recon Wildlands: le mode PVP en vidéo et bientôt en beta

PARTAGER
Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Wildlands

Gros succès de ce début d’année, Ghost Recon Wildlands s’apprête à accueillir un mode PVP en beta ouverte.

Depuis sa sortie, Ghost Recon Wildlands est un jeu qui se joue en solo ou bien en coop. Mais cela va très prochainement changer. Ubisoft a annoncé l’arrivée d’un mode PvP qui autorisera des affrontements en 4v4.

Ghost War, le nom de ce mode PvP, arrivera cet automne à travers une mise à jour gratuite. Il sera néanmoins disponible dès cet été en beta ouverte. Cette phase permettra à Ubisoft d’équilibrer ce multi avant sa sortie officielle. Ce sera également l’occasion pour tous les possesseurs de Ghost Recon Wildlands de tester ce mode en avant-première.

Dans les faits, ce PvP devrait être assez classique. Ubisoft annonce que ce match à mort en équipe n’autorisera aucune réapparition. Un système de classe sera présent, ce qui devrait offrir un gameplay un minimum tactique. L’éditeur français évoque aussi des indications visuelles supplémentaires et des affrontements sur des cartes variées, toutes en extérieur.

Ubisoft déclare à chaque fois que Ghost War arrivera d’abord dans Ghost Recon Wildlands via une beta ouverte. Il semblerait néanmoins qu’il y ait des conditions pour y accéder —outre posséder le jeu. Malheureusement, on manque encore d’infos pour le moment. Le site officiel explique ainsi: “Vous voulez en savoir plus sur l’accès au PvP ? Ne ratez pas notre article Ubiblog.” Et la news Ubiblog indique “Pour participer à l’open beta du mode Ghost War cet été sur toutes les plateformes, rendez-vous sur le site officiel.” Au final, on est un peu perdu.