Accueil Jeux Vidéo Kingdom Come : Deliverance débarque sur Kickstarter

Kingdom Come : Deliverance débarque sur Kickstarter

PARTAGER

A en croire le service marketing de certains éditeurs, Kingdom Come : Deliverance est voué à l’échec : « C’est un jeu de niche. Il n’y a pas de magie. Les gens veulent des sorciers et des dragons« . Ces nombreux refus n’ont pas pour autant découragé Warhorse, le studio de développement de KC:D qui compte bien montrer qu’il existe un public pour ce titre décrit comme étant un jeu de rôle médiéval réaliste et comparé au film Braveheart.

Comme souvent dans ces cas, tout se passe par la case Kickstarter, cette plate-forme où les internautes peuvent financer comme ils le souhaitent de nombreux projets. Pour Kingdom Come : Deliverance, Warhorse demande 300,000£, soit environ 480 000€. Cette somme servira à financer une partie de son jeu, mais, surtout, à convaincre son investisseur privé de remettre la main à la poche, après avoir déjà financé le studio à hauteur de 1,5M$.

La vidéo ci-dessous dévoile quelques extraits du jeu ainsi que l’immense ambition du studio tchèque qui souhaite proposer une grande liberté d’action, un système de combat unique et des batailles épiques. Si l’opération Kickstarter fonctionne comme prévu, Kingdom Come : Deliverance devrait être disponible pour la fin d’année 2015 sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here