Accueil Jeux Vidéo La démo de Resident Evil 6 avec Dragon’s Dogma

La démo de Resident Evil 6 avec Dragon’s Dogma

PARTAGER

C’est souvent le cas lorsqu’un éditeur sort une nouvelle licence, il propose alors un bonus ou un accès à un autre jeu très attendu. Epic, avec BulletStorm, offrait l’accès à la beta de Gears Of War 3; tandis qu’EA compte récompenser les acheteurs de Kingdoms of Amalur : Reckoning avec du contenu pour Mass Effect 3.

Afin de s’assurer quelques ventes supplémentaires de Dragon’s Dogma, Capcom fournira à chaque acheteur un code permettant de télécharger la démo de Resident Evil 6, lorsque celle-ci sera disponible. Et c’est justement là que c’est plutôt intéressant puisque Microsoft a réussi à rafler une exclusivité temporaire de la démo. Eh oui! Désormais, il y a des exclusivités temporaires pour les démos (et même parfois définitives cf. Tomb Raider Underworld). Cela dit, lorsque l’on pose la question à Capcom, ces derniers répondent tout simplement que ceci est  ‘a strategic business decision‘.

Ainsi, les possesseurs de Dragon’s Dogma sur Xbox 360 pourront jouer à la démo de Resident Evil 6 dès le 3 juillet, tandis que sur PS3, ce sera à partir du 5 septembre. On ne sait en revanche si la démo de RE6 sera accessible à tous quelques jours avant le 20 novembre 2012, date de sortie du jeu.

Dragon’s Dogma sortira quant à lui le 25 mai sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.