Accueil Jeux Vidéo Pas d'Assassin's Creed 3 pour 2011…

Pas d'Assassin's Creed 3 pour 2011…

PARTAGER

Dans les colonnes d’Eurogamer, le producteur associé d’Assassin’s Creed : Brotherhood, Jean-François Boivin, a indiqué qu’Assassin’s Creed 3 ne verrait certainement pas le jour en 2011. Il explique qu’il est important que la série respire, reprenne son souffle craignant que l’intérêt du public ne faiblisse à cause d’un nombre trop élevé d’épisodes à la suite, comme ce peut être le cas avec les jeux musicaux. Toutefois, il insiste  sur le fait qu’Assasin’s Creed 3 sortira pour 2012 ou 2013. En effet, Ubi Soft ne peut se permettre d’attendre finalement trop longtemps entre chaque épisode, dans la mesure où des millions de joueurs sont dans l’attente depuis les dernières révélations faites dans Assassin’s Creed 2 sur Desmond Miles.

S’il faudra donc attendre avant de jouer au vrai Assassin’s Creed 3 (Brotherhood étant une suite directe d’Assassin’s Creed 2), sachez tout de même que la production du jeu a débuté et que les équipes montréalaises ont déjà décidé où et quand se passera le prochain épisode. Mais pour le moment, aucune information à ce sujet n’a été dévoilée.


Rappelons qu’Assassin’s Creed : Brotherhood est prévu pour le 19 novembre prochain sur PlayStation 3, PC et Xbox 360, et intégrera un mode multijoueur pour la toute première fois. Une beta est également prévue pour tous les possesseurs de PlayStation 3.

13 Commentaires

  1. Assassin’s creed Brotherhood sort bien le 19 nov 2010 mais Assassin’s creed III Sortira en 2012 ou 2013

    Brotherhood n’est pas Assassin’s creed III

  2. l’important c’est que brotherhood sort la date prévu et je suis bien rassuré la ^^ après assasin creed 3 c’est encore loin

  3. 2012? 2013?
    Je comprend pas, j’ai acheté les 1 et 2 à New York, il y avait de la pub pour le 3 et le vendeur m’a confirmé qu’il sortait en novembre (le 13 si jme souviens bien)

  4. o oooo « 2012.2013 » on sera tous mariéet avec des enfantsssss donc c nos enfants qui vont joué se 3ém asassins creed pfffff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here