Accueil Jeux Vidéo Premières infos sur Fifa 13 Wii U

Premières infos sur Fifa 13 Wii U

PARTAGER

Annoncé par l’Official Nintendo Magazine, Fifa 13 version Wii U n’a pas tardé à nous livrer ses premiers secrets.

On apprend ainsi que l’écran additionnel sur la manette Wii U permettra de gérer au mieux son équipe mais aura en plus une incidence sur le gameplay. Il sera en effet possible de se servir de l’écran tactile afin de réaliser des passes ou même de tirer. Dans ce dernier cas, une pression sur la touche L3 fera apparaître la cage adverse, et il suffira alors de pointer où on souhaite shooter. Une option déjà présente sur Fifa Vita qui était certes sympathique, mais bien trop efficace.

Les coups de pied arrêtés ont également été revus afin de coller au mieux avec les spécificités de la nouvelle Nintendo. Après une faute à l’intérieur ou à l’extérieur de la surface, on pourra lever la manette au niveau de ses propres yeux afin d’afficher sur le petit écran la vision exacte du tireur. Il suffira alors de regarder autour de soi pour faire une passe à un coéquipier ou bien frapper en lucarne.

Le jeu défensif prendra également appui sur l’écran tactile puisque toucher le porteur de balle permettra de le marquer ou bien de le tacler.

Enfin, Matt Prior, producteur chez Electronic Arts, a affirmé que Fifa 13 Wii U sera légèrement plus joli que les versions 360 et PS3. Deux consoles sorties il y a plus de 5 ans, rappelons-le.

Les premières images de Fifa 13 Wii U sont disponibles ici.

Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here