Accueil Jeux Vidéo Quantum Break : les épisodes de la série TV feront au total...

Quantum Break : les épisodes de la série TV feront au total 75Go

PARTAGER

Le poids total des épisodes de Quantum Break fera 75Go selon la boutique en ligne de la Xbox One. Il ne sera toutefois pas obligatoire de tous les télécharger, Remedy et Microsoft ayant heureusement prévu une option pour les streamer.

L’ensemble des épisodes de la TV Quantum Break sera donc plus volumineux que le jeu en lui-même qui ne fera que 45Go. Il y a cependant une explication assez simple à ces 75Go : au cours de l’aventure, le joueur pourra procéder à des choix qui auront alors une répercussion sur la série TV. Au total, Remedy annonce une quarantaine de versions différentes, et cela joue naturellement sur le poids du fichier total.

La série TV ne sera pas directement incluse sur le BluRay de Quantum Break. Pour regarder ces épisodes, il faudra alors obligatoirement jouer en étant connecté à Internet. Contrairement aux joueurs PC qui pourront tout visionner en 4K s’ils le souhaitent, les possesseurs d’une Xbox One auront cependant la possibilité de télécharger l’ensemble des épisodes afin de jouer ensuite en étant déconnecté. Il faudra alors tout simplement faire beaucoup de place sur son disque dur.

Quantum Break sera disponible le 5 avril sur PC Windows 10 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here