Accueil Jeux Vidéo Battlefield V sera annoncé le 23 mai 2018

Battlefield V sera annoncé le 23 mai 2018

PARTAGER
Une date pour l'annonce du prochain Battlefield

Le prochain jeu Battlefield sera officialisé par Electronic Arts à la fin de ce mois.

Electronic Arts n’a jamais caché qu’il sortirait un Battlefield inédit en 2018. A plusieurs reprises, dans ses rapports financiers, le géant américain a annoncé qu’un épisode arriverait pour le dernier trimestre de l’année.

L’éditeur refuse cependant de nous dire quel sera le thème de ce Battlefield. Si le 3 et 4 optaient pour une guerre moderne, le dernier, appelé Battlefield 1, avait la Première Guerre mondiale en toile de fond. Le suspense reste entier, mais uniquement pour le moment. Car le 23 mai prochain, EA annoncera officiellement ce Battlefield 2018. L’information a directement été trouvée sur une page du site d’Electronic Arts avec, en bonus, un slogan: Never Be The Same. En d’autres termes, rien ne sera plus comme avant.

Battlefield V: ce que l’on sait

Si Electronic Arts refuse de dire quand se déroulera ce Battlefield, les dirigeants de la société américaine ont donné quelques infos sur ce jeu. Les mots choisis sont simples mais ambitieux. « Chaque bataille est unique et chaque mode apporte ses propres défis. » déclare ainsi EA. Un mode solo est également confirmé alors que Call Of Duty Black Ops 4 devrait justement faire l’impasse sur ce genre d’aventure.

Avec ce futur Battlefield, Electronic Arts confirme aussi son envie de proposer un service vivant qui évoluera avec le temps. Du nouveau contenu ou des événements devraient ainsi faire leur apparition après la sortie du jeu.

Battlefield V: ce que les rumeurs disent

Selon les informations de VentureBeat, cet épisode devrait s’appeler Battlefield V et se dérouler au cours de la Seconde Guerre Mondiale. Un mode Battle Royale serait également à l’étude. Cependant, rien n’aurait encore été validé et ce mode ne serait pas prêt pour la sortie du jeu. S’il devait voir le jour, ce serait donc après la sortie de Battlefield V. Cela rejoindrait alors les propos des dirigeants d’EA: un jeu qui, avec le temps, se renouvelle.

Battlefield V sera très certainement montré au cours de l’EA Play, l’événement E3 de l’éditeur américain. On espère néanmoins avoir déjà une première bande-annonce de gameplay le 23 mai prochain. Pour rappel, la grande officialisation de Black Ops 4 aura quant à elle lieu une semaine avant, le 17 mai.

En illustration, un artwork du DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1.