Home Jeux Vidéo Far Cry 6 fuite sur le PSN et révèle ses premières infos

Far Cry 6 fuite sur le PSN et révèle ses premières infos

Les premières informations sur Far Cry 6 sont d’ores et déjà disponibles. Ce FPS n’a toutefois toujours pas été officialisé par Ubisoft. La magie des fuites a encore frappé, et la victime est à nouveau Ubisoft.

Ubisoft tiendra dimanche soir son événement Forward qui viendra remplacer sa conférence E3 annuelle. Au cours de celle-ci, le Français annoncera Far Cry 6. C’est une chose que nous évoquions en mai dernier, et qui a été confirmée par le PlayStation Store.

Une fiche produit de Far Cry 6 vient en effet d’apparaître sur le PSN hong-kongais. Un premier visuel de ce qui ressemble être la pochette du jeu est disponible. On y découvre un homme à la barbe grisonnante, accompagné de son fils. Chacun adopte un ton grave et un regard peu sympathique. D’après la description en ligne, il s’agit d’Anton et Diego Castillo. Le premier est le dictateur de Yara, le second son dauphin. Et ce petit duo doit faire face à un début de révolution, après avoir tenu ce pays d’une main de fer.

Far Cry 6 nous mettra aux commandes de Dani Rojas, prêt à tout pour que son pays se débarrasse de ces tyrans. Il devrait lui être possible de fabriquer ses propres armes et d’utiliser différents véhicules pour parvenir à son but. On évoque la plus grande map de la série et des combats qui auront lieu en ville, sur la plage, ou dans la jungle.

Comme d’habitude, Far Cry 6 mettra en avant ses méchants. C’est l’acteur Giancarlo Esposito qui a prêté ses traits au personnage d’Anton Castillo.

Sauf retournement de situation, Far Cry 6 sortira le 18 février 2021. Des versions PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X semblent être au programme. Les possesseurs du jeu sur PS4 pourront accéder gratuitement à la version PS5. On suppose que ce sera la même chose sur Xbox.

On espère découvrir du gameplay de Far Cry 6 lors de l’Ubisoft Forward ce dimanche. Les épisodes ont en effet tendance à pas mal se ressembler. Le cadre change, mais la formule évolue peu. Ça reste néanmoins une série qui a toujours su être très efficace et proposer des gunfights agréables.

Pour rappel, en 2019, Ubisoft a sorti Far Cry New Dawn, un FPS avec des éléments de RPG. En 2018, on retrouvait une aventure dans le Montana avec Far Cry 5.