Accueil Jeux Vidéo Gran Turismo Sport: La date de sortie repoussée à 2017

Gran Turismo Sport: La date de sortie repoussée à 2017

PARTAGER

Sony a confirmé que ce que beaucoup craignaient: Gran Turismo Sport est repoussé et ne sortira pas en 2016 sur PlayStation 4.

Gran Turismo Sport avait été officialisé l’an dernier, au cours de la Paris Games Week. En mai, Sony confirmait alors une date de sortie pour le 16 novembre 2016 sur PlayStation 4, tandis que Polyphony Digital révélait que la beta, annoncée en même temps que le jeu, était tout simplement annulée, par manque de temps. Selon Kazunori Yamauchi, concevoir une version Beta de Gran Turismo Sport aurait alors allongé le développement de 3 mois.

Aujourd’hui, sur le PlayStation Blog, le créateur japonais a écrit un message aux fans de la série afin d’annoncer le report de Gran Turismo Sport. Sa date de sortie est désormais calée à un vague 2017, ce qui est assez curieux. Indiquer un simple « début 2017 » voire un « printemps 2017 » auraient sans doute rassuré ceux qui attendent ce titre prêt à « réinventer le genre du jeu de course« , dixit Kazunori Yamauchi.

Comme souvent, afin d’expliquer cette décision, Sony déclare que les équipes de développement ont besoin de plus de temps afin de perfectionner ce Gran Turismo Sport qui, on le rappelle, sera normalement compatible avec le PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de la PlayStation 4. Ce titre devrait aussi être l’un des ambassadeurs de la PS4 NEO. . .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here