Accueil Jeux Vidéo Horizon Zero Dawn ajoute un New Game + et des trophées

Horizon Zero Dawn ajoute un New Game + et des trophées

PARTAGER
Une grosse mise à jour pour Horizon Zero Dawn

Une nouvelle mise à jour de Horizon Zero Dawn vient d’être déployée par Guerrilla. Celle-ci ne fait pas que corriger quelques bugs car elle ajoute surtout de nouveaux modes.

Guerrilla continue d’être aux petits soins d’Aloy et a annoncé une nouvelle mise à jour de Horizon Zero Dawn. Disponible dès aujourd’hui, ce patch 1.30 éradique des bugs que les joueurs pouvaient rencontrer dans certaines missions et ajoute le très attendu mode New Game +. Celui-ci est accompagné d’un nouveau niveau de difficulté, appelé ultra hard, ainsi que de deux trophées. Ils viennent récompenser les joueurs qui termineront Horizon Zero Dawn en New Game + et en mode Ultra Hard.

Avec le New Game +, Aloy peut désormais atteindre le niveau 50 et récupérer des armes et équipements ayant un emplacement de modification supplémentaire. Il est également possible de personnaliser davantage l’héroïne d’Horizon avec des peintures faciales ou en changeant son Focus.

Horizon Zero Dawn est sorti en mars 2017, en exclusivité sur PlayStation 4. Dans notre test, nous évoquions “des combats époustouflants” et un moteur “bluffant.” On suppose qu’une suite est actuellement en préparation —pour le lancement de la PS5?— mais en attendant d’en savoir plus, un DLC intitulé The Frozen Wilds est prévu pour cette fin d’année. Il emmènera Aloy dans une toute nouvelle région avec, on imagine, de nouvelles créatures.

A voir également:

Via