mardi, mai 28, 2024
spot_img

Marvel’s Spider-Man 2 : Un taux de Trophées Platine exceptionnel

Le jeu Marvel’s Spider-Man 2, sorti il y a plus d’un mois, fait parler de lui pour une raison particulièrement intéressante : un taux impressionnant de joueurs ont obtenu le trophée Platine. Avec 20,3 % des propriétaires du jeu ayant décroché ce trophée, ce taux représente un niveau d’achèvement de 100 % dans cette suite, portant ainsi le pourcentage moyen d’achèvement du jeu à 78 %.

Ce succès remarquable soulève des discussions au sein de la communauté des joueurs. Beaucoup ont loué la qualité du dernier opus de Spider-Man pour son gameplay et son intrigue captivante. Toutefois, le débat porte sur la nature et la difficulté de l’obtention du trophée Platine par rapport au jeu lui-même. Bien que la plupart des joueurs ne s’opposent pas à la facilité d’acquisition de ce trophée, certains estiment qu’il est moins difficile à obtenir dans Spider-Man 2 par rapport au jeu précédent et au spin-off Miles Morales.

En dépit de ces discussions, l’œuvre récente d’Insomniac Games a reçu des éloges critiques depuis son lancement. Le jeu a atteint une note de 90 sur Metacritic, marqué du sceau « à jouer absolument », une première pour un jeu Spider-Man. De plus, il a reçu une note utilisateur de 9.1 basée sur près de 7000 critiques. Malgré des remarques sur le manque de contenu de fin de jeu et de valeur de rejouabilité, en raison de l’absence d’un mode New Game Plus, les joueurs attendent avec impatience les possibilités de contenu téléchargeable (DLC) à venir.

Ces statistiques et discussions montrent que Marvel’s Spider-Man 2 n’est pas seulement un jeu apprécié par sa base de fans, mais aussi un titre qui engage profondément les joueurs, les encourageant à explorer entièrement son monde et à relever tous les défis qu’il propose.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles