Accueil Jeux Vidéo Medal Of Honor : EA suspend sa série

Medal Of Honor : EA suspend sa série

PARTAGER

Il fallait s’y attendre. Au cours de la présentation de ses résultats financiers du dernier trimestre, Electronic Arts a admis que la réception de Medal Of Honor Warfighter, que ce soit par la critique ou les joueurs, avait été bien en deçà des espoirs placés en lui. A ce jour, il se serait vendu moins de 2 millions de MOH : Warfighter (PC,X360 et PS3) et le jeu culmine à une triste moyenne de 55% sur Metacritic.

De ce fait, l’éditeur américain a décidé de mettre en pause sa série des Medal Of Honor et ne prévoit donc pas de nouveaux épisodes jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, Electronic Arts précise qu’il continuera bien à proposer à chaque Noël un FPS. S’il est déjà presque acquis que Battlefield 4 occupera cette place pour la fin 2013, la question se pose pour Noël 2014 avec désormais l’exclusion de Medal Of Honor de ce cycle bisannuel. Aucune information n’a été dévoilée, mais il est fort probable que ce soit le prochain titre de Respawn, studio créé par les anciens fondateurs d’Infinity Ward (Call Of Duty), qui occupe ce futur rôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here