Accueil Jeux Vidéo Silent Hills officiellement annulé par Konami

Silent Hills officiellement annulé par Konami

PARTAGER

24 heures après les déclarations de Guillermo del Toro et de Norman Reedus, Konami a confirmé l’annulation de Silent Hill.

Dans un court communiqué envoyé à Kotaku, Konami a confirmé que Silent Hills, projet issu de la collaboration entre Hideo Kojima, Guillermo del Toro et Norman Reedus, ne verrait finalement jamais le jour. L’éditeur ne précise en aucun cas les raisons de cette annulation, mais il est presque certain que le futur départ de Kojima y est pour beaucoup.

Ce week-end, Guillermo del Toro, alors invité au Film Festival de San Francisco, indiquait que Silent Hills ne se ferait pas. Une information alors confirmée quelques heures plus tard sur Twitter par Norman Reedus, acteur américain connu pour son rôle de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead.

Silent Hills avait été annoncé lors de la Gamescom 2014 par le biais de P.T., initiales de Playable Teaser, et avait eu droit à une bande-annonce lors du TGS. Bien que Konami confirme vouloir continuer à créer des jeux Silent Hill, le projet Silent Hills semble être définitivement de l’histoire ancienne puisque l’éditeur japonais a annoncé que la démo P.T. quitterait cette semaine le PlayStation Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here