jeudi, mai 9, 2024
spot_img

Elden Ring : L’ombre de l’Arbre-monde, une extension épique prévue pour le 21 juin

Elden Ring, le chef-d’œuvre de FromSoftware, s’apprête à accueillir une extension majeure intitulée L’ombre de l’Arbre-monde, prévue pour le 21 juin. Cette extension, la plus grande jamais réalisée par le studio, promet d’enrichir l’univers déjà dense de l’Entre-terre avec une nouvelle histoire, de nouveaux ennemis, armes, équipements et magies.

Une nouvelle aventure dans le Royaume des ombres

L’extension se déroulera dans le Royaume des ombres, une région mystérieuse regorgeant de donjons périlleux et de nouveaux adversaires redoutables. Les joueurs y découvriront des territoires inconnus, affronteront des ennemis inédits et se délecteront de la saveur de la victoire.

Miquella, personnage central de l’extension

L’ombre de Miquella, frère de la mémorable Malenia, plane au cœur du récit de L’ombre de l’Arbre-monde. Les joueurs plongeront dans une expérience immersive, rencontrant des personnages complexes aux histoires riches d’intrigues et de drames.

Une édition collector et une édition spéciale

Pour les fans les plus dévoués, une édition collector incluant une statuette de Messmer l’empaleur, un livre illustré de 40 pages et un code pour télécharger l’extension ainsi que la bande originale sera disponible. Les nouveaux venus pourront opter pour Elden Ring Shadow of the Erdtree Edition, regroupant le jeu de base et l’extension.

Un enrichissement du gameplay

L’ombre de l’Arbre-monde ajoutera de nouvelles armes, équipements, compétences d’armes et magies, ainsi que de nouveaux ennemis, boss et intrigues, accroissant la liberté des joueurs en matière de RPG.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles