mardi, avril 23, 2024
spot_img

Metro Exodus atteint un nouveau sommet avec 10 millions de ventes

Metro Exodus, le jeu post-apocalyptique développé par 4A Games, a franchi un cap majeur en atteignant les 10 millions de ventes. Cette performance remarquable, annoncée via un tweet officiel, souligne le succès continu de la franchise Metro, qui a débuté avec Metro 2033.

Un succès continu pour Metro Exodus

Depuis sa sortie en 2019, Metro Exodus a connu un succès croissant, avec des ventes qui ont atteint six millions d’unités en février 2022. En deux ans, le jeu a vendu quatre millions d’exemplaires supplémentaires, démontrant sa popularité durable auprès des joueurs.

Le prochain jeu Metro en développement

4A Games a également confirmé que le prochain jeu majeur de la franchise Metro est en cours de développement. Bien que peu de détails aient été révélés, le studio a assuré que le jeu sortira « quand il sera prêt », suscitant l’anticipation des fans de la série.

Metro Awakening, un dérivé VR à venir

En attendant, les joueurs peuvent se tourner vers Metro Awakening, un prologue inédit à Metro 2033 développé par Vertigo Games. Ce nouveau FPS en réalité virtuelle est prévu pour sortir sur PS VR2, Meta Quest et SteamVR plus tard dans l’année.


Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles