Accueil Culture Geek Microsoft organise un concours de cosplay dans l’univers de Halo

Microsoft organise un concours de cosplay dans l’univers de Halo

PARTAGER

Voici un extrait du communiqué de Presse que je viens de recevoir, j’ai trop hâte de voir le résultat 🙂
Microsoft et Halo.fr présentent “Get Reach or Dress Trying”, un concours de cosplay piochant ses plus beaux atours dans l’univers de Halo.
A l’occasion du lancement du très attendu Halo : Reach le 14 septembre prochain, Microsoft organise un concours permettant aux fans de se mettre dans les bottes d’un Spartan, d’un Elite, voire même d’un Grunt, afin de gagner de nombreux cadeaux.


Pour participer, rien de plus simple : Il suffira de confectionner de vos propres mains un costume faisant référence à l’univers de Halo : Reach et d’envoyer une photo de soi costumé à concours@halo.fr. Une fois les soumissions clôturées, un jury composé de membres de Halo.fr et de Microsoft France se chargeront de sélectionner les dix meilleurs costumes. Qualité, originalité et humour seront vos plus grandes armes pour remporter de superbes lots.

En effet, les dix finalistes viendront avec un ami de leur choix montrer leurs costumes à la soirée privée de lancement du jeu organisée le 16 septembre prochain*. A cette soirée, les dix finalistes monteront sur scène pour l’annonce des gagnants. Les gagnants se verront offrir de nombreuses surprises ainsi que des cadeaux Halo : Reach à la hauteur de leur engouement :
1ere place : Une Xbox 360 250Go et un exemplaire de Halo : Reach Edition Légendaire
2eme et 3eme place : Un exemplaire de Halo : Reach Edition Légendaire
4eme à la 10ème place : Un exemplaire de Halo : Reach Edition Limitée
Vous êtes prêts ? Alors enfilez vos bottes, mettez votre casque, lustrez votre Needler et “Get Reach or Dress Trying” !

3 Commentaires

  1. franchement je trouve ça marrant, mais j’avoue que c’est assez difficile, j’espere que notre Julien va y participer et gagner pour nous hein? ^^
    mais j’en suis presque sur que julien va y participer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here