mardi, avril 23, 2024
spot_img

Sony et Insomniac Games franchissent un cap avec 50 millions de jeux Spider-Man vendus

Sony et Insomniac Games ont atteint un jalon impressionnant avec plus de 50 millions de jeux Spider-Man vendus. Cette réussite inclut les ventes de Marvel’s Spider-Man, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, et Marvel’s Spider-Man 2 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Marvel’s Spider-Man 2 dépasse les 10 millions de ventes

Marvel’s Spider-Man 2 a particulièrement contribué à ce succès, dépassant les 10 millions d’unités vendues aux consommateurs le 4 février 2024, seulement 107 jours après sa sortie. Ce chiffre est d’autant plus impressionnant que le jeu a été lancé exclusivement sur PlayStation 5.

Une progression fulgurante pour la franchise Spider-Man

La franchise Spider-Man a connu une croissance fulgurante depuis la sortie du premier titre en 2018. En mai 2022, les ventes totales étaient de 33 millions d’exemplaires, ce qui signifie que la série a vendu 17 millions d’unités supplémentaires en moins de deux ans.

L’impact de Spider-Man sur le marché du jeu vidéo

L’énorme succès de la franchise Spider-Man démontre l’impact significatif des super-héros Marvel sur le marché du jeu vidéo. Ces chiffres reflètent non seulement la qualité des jeux produits par Insomniac Games, mais aussi l’attrait durable du personnage de Spider-Man auprès des joueurs.

Projets futurs d’Insomniac Games

Avec Marvel’s Spider-Man 3 inévitablement en préparation, Insomniac Games se concentre actuellement sur la production de Marvel’s Wolverine, un autre titre très attendu exclusivement pour PlayStation 5.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles