Accueil Jeux Vidéo E3 2013 : deux trailers de Final Fantasy XV

E3 2013 : deux trailers de Final Fantasy XV

PARTAGER

L’arlésienne Final Fantasy Versus-XIII a enfin refait parler d’elle lors de cet E3 et sous une forme plutôt inattendue : l’ancienne exclusivité PS3 présentée à l’époque en 2006 sera finalement un titre multi-support (PS4/Xbox ONE) et a été renommée en Final Fantasy XV.

Afin de célébrer le retour du jeu, Square Enix a diffusé deux trailers dont l’un dévoile un “aperçu du système de combat”.

2 Commentaires

  1. je me demande juste si les voix a sa sorti sont en Vo que j’espère en tout qu’à aussi non je l’achèterais pas quand j’aurais la PS4. si c’est pour entendre Noctis parlé en Anglais avec une voix de gay ou de merde je préfère pas l’acheté et pas faire des cauchemar.

    parce que la c’est le trailer japonais mais ici je parie qui va avoir les voix merdique Anglaise comme pour tout les Final Fantasy qui aurais dut resté en Vo et non refaite en Anglais pour le plus grand malheur des joueur,on peut même pas apprécier une cinématique avec c’est voix de merde.

    comme pour Final Fantasy XIII ou Lightning dans la version Japonaise a une voix magnifique alors que nous les Européen on ce tape une voix Anglaise totalement con.j’ai jamais comprit pourquoi y fessais sa alors que dans les jeux de Naruto de Bleach ou dans quellque jeux de Sonic on peut changé la voix et la mètre en Vo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here