Le monde du jeu vidéo est en ébullition suite à l’annonce de Rockstar concernant Grand Theft Auto 6 (GTA 6). L’éditeur a révélé la date et l’heure de la diffusion de la bande-annonce du jeu, mettant fin à une longue attente. Cette annonce promet de créer un raz de marée sur internet.

Le premier trailer de GTA 6 sera dévoilé le mardi 5 décembre à 15h00, heure française. Cette révélation intervient après des mois de spéculations et de rumeurs. L’éditeur a opté pour une annonce sobre, avec une image évoquant un coucher de soleil et des palmiers, confirmant ainsi que le jeu se déroulera à Vice City.

De plus, GTA 6 introduira deux personnages jouables, Jason et Lucia, cette dernière étant la première protagoniste latina de la franchise. Inspirés de Bonnie et Clyde, ces personnages promettent d’apporter une nouvelle dynamique au jeu. L’engouement pour ce nouveau chapitre de la série GTA est déjà immense, le simple teaser ayant rapidement accumulé des centaines de milliers de likes et de reposts, ainsi que des millions de vues.

Share.