Accueil Jeux Vidéo Mortal Kombat X : les versions PS3 et 360 annulées

Mortal Kombat X : les versions PS3 et 360 annulées

PARTAGER

Déjà repoussées à plusieurs reprises, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Mortal Kombat X ont finalement été officiellement annulées, a annoncé Warner Bros.

Dans un court message, l’éditeur américain explique en substance que les versions PS3 et 360 de Mortal Kombat X étaient très loin d’être satisfaisantes malgré plusieurs mois de développement, et qu’il était de ce fait dans l’obligation d’annuler ses deux jeux. Implicitement, Warner Bros admet donc qu’il a préfèré perdre de l’argent plutôt que de sortir des jeux qui  auraient pu alors de nuire à son image et à celle de sa série Mortal Kombat.

Ce n’est pas la première fois que Warner Bros prend la décision d’annuler des versions old-gen de ses jeux; Mad Max et Dying Light ne sont disponibles que sur PC, Xbox One et PlayStation 4 par exemple, mais leurs versions PS3 et Xbox 360 avaient toutefois été abandonnées plusieurs semaines avant la sortie officielle de ces titres. On comprend cependant le choix de Warner Bros quand on repense à ses dernières productions. Batman : Arkham Knight a ainsi connu de grosses difficultés sur PC. Sur ce même support, le lancement de Mortal Kombat X n’a pas été des plus réussis. Enfin, les versions PS3 et Xbox 360 de La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor ont souvent été jugées catastrophiques alors que le jeu, sur PC, PS4 et Xbox One a connu un joli succès critique et commercial.

Mortal Kombat X est sorti le 14 avril 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here