Accueil Jeux Vidéo News de la semaine 20-07-11

News de la semaine 20-07-11

PARTAGER

L’actualité se fait décidément toute petite en ce triste mois de juillet… Allez, encore un mois à tenir avant la GC et on l’espère, son lot de véritables annonces.

Activision lève le voile sur le nouveau jeu vidéo estampillé James Bond. Bon, par « nouveau », on se comprend… Ce n’est rien de plus que le remake HD de GoldenEye Wii (sorti l’an passé), lui même fortement inspiré du jeu éponyme sorti sur N64. GoldenEye 007 Reloaded devrait sortir ce Noël sur Xbox 360 et PlayStation 3.

– Comme on pouvait s’en douter,  Marvel Vs Capcom 3 aura une suite, et ce, dès cette année. Le titre s’appellera Ultimate MvsC 3 et proposera 12 nouveaux personnages (Ghost Rider, Hawkeye…), 8 stages inédits, et bien entendu, le traditionnel équilibrage. Et avis aux amateurs de versus fighting, Street Fighter 3.3 sortira sur le Xbox Live et le PSN le 24 août.

http://www.youtube.com/watch?v=YVazwUaMJBc

– A l’instar des autres grosses productions de cette fin d’année, Batman : Arkham City aura droit à son collector. On y retrouvera une statuette du héros, une BO à télécharger, le film Batman : Gotham Knight, un artbook et deux codes permettant de télécharger avant tout le monde, les futurs DLC du titre. A savoir, un défi « Salon de l’Iceberg » et un skin The Dark Knight Returns.

– La chaîne Youtube de PES 2012 s’est mise à jour avec de nouvelles vidéos expliquant les nouveautés de cet opus. Cette année, un travail considérable a été fait sur les mouvements de jeu avec la possibilité même de contrôler un joueur qui n’a pas la balle via le joystick droit. Cela devrait demander pas mal de pratique mais avec de la maîtrise, nul doute que cela fera mouche. En espérant que cela ne nuise pas trop à l’équilibrage Attaque – Défense… Et pour la petite histoire, en 2003, ce même procédé était apparu sur… Fifa 2004. Enfin, Messi ne devrait pas figurer sur la pochette de PES cette année. Le nom de son remplaçant n’a pas encore été dévoilé. Les paris sont ouverts!

– Comme chaque semaine, la boutique en ligne de la PlayStation 3 se met à jour. Pour fêter cet été pluvieux, de nombreuses réductions sont proposées sur des jeux PSN (Wakeboard HD, Bionic Commando…), PSOne (All Star Boxing…) ou DLC d’Electronic Arts (Burnout et Need For Speed). Mais on retiendra surtout de cette MAJ, l’arrivée de Limbo pour lequel une démo est disponible.

– Et on termine ces news de la semaine par Shadow Of The Damned. Le jeu de la triplette Suda 51 (Killer 7, No More Heroes), Mikami (Resident Evil, Devil May Cry, Vanquish) et Yamaoka (Silent Hill) a fait un four aux États-Unis avec seulement 24.000 copies vendues…

1 COMMENTAIRE

  1. Vous auriez aussi pu mentionner là sortie du nouveau dlc de fallout new vegas : old world blue sur pc (steam ) , psn et xbox live 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here