Accueil Jeux Vidéo Plus de 60 millions de Gran Turismo vendus

Plus de 60 millions de Gran Turismo vendus

PARTAGER

Récemment, nous apprenions, sans surprise, que Gran Turismo 5 faisait un carton en France. Et bien maintenant, nous savons que le jeu se vend extrêmement bien dans le monde entier.

Ainsi, Sony annonce que 5,5 millions de GT5 ont été vendus, dont 3,56 millions rien qu’en Europe. Au total, ce sont donc plus de 60 millions de Gran Turismo qui ont trouvé preneurs depuis le tout premier épisode. Actuellement en tête des ventes en France, et très bien placé un peu partout dans le monde, GT 5 devrait réussir à rattraper (dépasser?) les ventes de Gran Turismo (PS1), Gran Turismo 2 (PS1) et Gran Turismo 4 (PS2) qui se sont vendus à près de 10 millions d’exemplaires chacun.

Qui plus est, les mise à jours hebdomadaires devraient continuer à enrichir le jeu. Ainsi, Yamauchi souhaiterait proposer de nouvelles voitures premiums afin de remplacer certains modèles standards. Intéressant donc. Mais il faudra voir si cela sera gratuit, et combien pèseront au final les patchs sur nos disques durs…

Pour illustrer tout cela, voici l’introduction du jeu qui ne dure que 6 minutes. En effet, Kazunori Yamauchi aurait souhaité faire une introduction de 20 minutes. (!)

http://www.youtube.com/watch?v=8IAf3uA1wSM

9 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here