Accueil Jeux Vidéo Des images du PlayStation Phone

Des images du PlayStation Phone

PARTAGER

Le site Engadget vient de mettre la main sur le PlayStation Phone qui n’est autre que la PSP 2.

J’ai été le premier journaliste à parler de l’éventualité d’un Playstation Phone chez Sony. La légende veut que les ingénieurs de Sony avaient inventé la PSP en espérant marcher sur les pas de l’iPod : créer un objet culte. Il parraissait logique que Sony face concurrence à l’iPhone, produit high tech désormais culte qui rafle plus de 40% du jeux vidéo mobile (uniquement 20% pour la PSP et 40% pour la DS).

.

De plus Sony Ericsson a déjà sorti des téléphones couplés à d’autres licences de la firme comme les Téléphones Walkman faisant Mp3 ou encore les téléphones Cybershot faisant appareil photo numérique, alors pourquoi ne pas un Sony Ericsson Playstation ?

Ce Playstation Phone devrait être équipé selon Engadget d’une puce Qualcomm MSM8655 cadencée à 1 GHz, 512 Mo de RAM, 1 Go de ROM et le support des cartes microSD. Il tournerait sous Android 3.0 avec bien entendu un accès à un Marketplace spécial Playstation.

Personnellement, je reste persuadé que ce Playstation Phone était prêt pour  l’E3 2010, Sony voulait surement le présenter à sa conférence mais a dû changer ses plans à la dernière minute suite à la présentation de la Nintendo 3DS quelques heures plus tôt. La conférence de Sony était top mais a finit bizzarrement sur un Twisted Metal présenté comme le clou du spectacle (alors que franchement non). Si cela s’avère vrai, Sony ne rentrerait pas en concurrence directe avec Nintendo mais plutôt avec Apple. Affaire à suivre…

37 Commentaires

  1. +1 pour le design que je trouve très laid.
    A voir après en réalité car souvent les photos sont trompeuses.

    Pour “eh eh” : retourne chez ta mère changer ta couche.

  2. Et bien sur c’est pas cher et relativement abordable pour une produit de cette gamme O_o…J’aime pas trop le design non plus, j’espère que c’est un fake..

  3. Mmmm bonne idée si c’est vrai mais encore une fois le design montré ici est pourri…De plus ça sent le fake la photo (mais pas l’info julien t’est le meilleur pour ça je te fait confiance!)…

    Regardez l’ombre de la partie supérieure sur celle du dessous…Je trouve cela bizarre…Je psychote peut être…

    En tout cas Sony aurait plutôt intérêt à réagir car j’adore la playstation mais la PSP je l’ai toujours trouvée pourrie…La DS est LA console portable et les jeux iphone sont encore loin de les concurrencer…Trouvez moi un mario kart sur iphone (injouable), un mario (bon ok c’est facile), des Vrais jeux de RPG…Bref le PSPhone peut se faire une place au soleil s’il n’est pas trop agressif sur le prix!

  4. Design plus que Bof !
    je préfère un Bon petit sony ericsson tout court ou un petit samsung =)
    Personnellement en cas d’une éventuelle sortie…je pense plus au “flop” qu’au “top” surtout sur la lancer de Microsoft en ces temps-ci…Mais bon cela reste une bonne idée :^D .

    Peace tout le monde 🙂

  5. Je pense que Sony veut concurrencer Microsoft(windows phone), si c’est ça c’est que c’est vraiment la guerre entre eux 😀

  6. Excuse moi de te contredire julien mais comme il est dit plus haut sony a prouvé que c’etait un fake selon un communiqué officiel …

  7. Fake, mais je pense pas que SOny et tres envie de continuer a se faire ecraser par la pomme et Nintendo. Alors pourquoi ps une PSP phone un jour? Moi ca me parait probable.

  8. j’pense que c’est un fake, mais peut être que Sony risque de faire un PSP phone …Pour essayer de concurrencer Apple etc…

  9. J’avoue que le design craint, mais j’pense que c’est pas la version final, C’est un concurrent direct pour les windows phone 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here