Accueil Jeux Vidéo Destiny 2: Une bande-annonce pour le PvP

Destiny 2: Une bande-annonce pour le PvP

PARTAGER
Destiny 2 montre son multijoueur compétitif

Activision continue d’assurer la promotion de Destiny 2 et s’intéresse cette fois-ci au multijoueur compétitif.

Destiny 2 est un jeu essentiellement multijoueur. C’est une aventure à vivre en coop, mais c’est aussi un jeu dans lequel on retrouve du PvP. Les affrontements se font alors en 4v4, une nouveauté pour cet épisode.

Cette bande-annonce de Destiny 2 s’intéresse justement au multijoueur compétitif, mais évite de rentrer dans les détails. Pendant un peu moins de deux minutes, on voit donc de nombreux frags dans des maps étroites à l’aide de différentes armes et autres capacités spéciales.

La fin de cette vidéo n’oublie pas de rappeler que précommander Destiny 2 permet de récupérer le Coeur de Glace. En lisant les petites lignes tout à la fin de ce trailer, on note que ce fusil exotique pourra être obtenue par tous à partir du 5 décembre 2017.

Destiny 2 sortira le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Une version PC est attendue pour le 24 octobre. Ce sera la première fois que Destiny sera disponible sur cette plate-forme.

Une beta ouverte de Destiny 2 sera lancée sur PC à la fin du mois. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront y accéder dès le 28 août. Les autres devront patienter jusqu’au 29. Elle prendra fin le 31 août.

Logiquement, la beta PC de Destiny 2 devrait inclure une mission principale, une mission coop Assaut et justement du PvP en 4v4.

Enfin, comme ses précédents opus, lors de son lancement, Destiny 2 héritera de différents packs PS4. Ces bundles concernent à la fois la PS4 normale et la PS4 Pro.