Accueil Jeux Vidéo Duke Nukem Forever pour 2011 !!!

Duke Nukem Forever pour 2011 !!!

PARTAGER

Parfois, on se dit qu’on ne connaitra jamais certaines choses. Par exemple, la conquête de nouvelles planètes, ou les voitures volantes. Je dois admettre que dans cette longue liste se trouvait également Duke Nukem Forever. Et bien désormais, je peux rayer ce dernier de ma liste, car Duke Nukem Forever va sortir, et c’est certain.

Cela paraît assez impropable, mais le jeu est bel et bien prévu pour 2011. Certes, pour le moment la date n’est pas très précise, mais lorsqu’on sait que le jeu est en développement depuis plus de dix ans, et a même été prévu sur Xbox et GameCube… Bref, le jeu a maintenant été repris par Gearbox a qui on doit les Brothers In Arms, mais surtout Borderlands. Le jeu est presque terminé, et sortira sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Un mode multijoueur est également prévu. De nouvelles informations sur le jeu, et on espère des vidéos de gameplay devraient bientôt être disponibles.

http://www.youtube.com/watch?v=B1ZvzuEYfjg

Et si cela vous intéresse, voici les différents trailers du jeu. Tout d’abord, le trailer montré à l’E3 1998.

Puis, le trailer de l’E3 2001.

Et enfin, le trailer de 2007.

6 Commentaires

  1. J’ai vu cette bonne nouvelle hier soir et j’étais fin fou !
    Je suis un fan de la première heure de Duke.
    Mon préféré étant le merveilleux Duken Nukem 3D sur PC.

    J’ai hâte de l’avoir entre les pâtes ce jeu!

  2. Juste épique! ce jeu est énorme , j’ai également vu ça vendredi et j’en croyais pas mes yeux,j’attendais de voir cette info sur ton site pour vraiment m’autoriser à rêver!
    Pour ce jeu c’est toute un histoire! A l’heure où les premiers jeu de ce style sortaient sur PC et que Quake remportait les suffrages…Mon père m’a ramener Duke Nuken 3D et un joystick….Puis il y a eu Duke Nuken 3D atomic et encore une fois ce fût mémorable!!!….Que du bon, en plus si il est mis à jour graphiquement…je n’ose m’autoriser a y penser, on verra bien si il sort déjà!!!Mais gros dossier à suivre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here