Accueil Jeux Vidéo Guitar Hero Live : une vidéo avec Lenny Kravitz et James Franco

Guitar Hero Live : une vidéo avec Lenny Kravitz et James Franco

PARTAGER

Merveilleuse coïncidence: Activision a mis en ligne une bande-annonce très réussie de Guitar Hero Live avec le chanteur Lenny Kravitz et l’acteur James Franco, au moment même où son concurrent, Rock Band 4, s’apprête à sortir.

Bourrée d’humour et pas forcément bien doublée —d’où la présence du trailer en VF et VO ci-dessous—, cette vidéo bourrée d’humour revient sur la principale force de ce nouveau Guitar Hero : proposer une meilleure immersion grâce à un “vrai” public qui n’hésite pas à réagir aux performances de chacun.

Guitar Hero Live sortira le 23 octobre sur PS3, PS4, 360, One et Wii U, tout en sachant que des versions pour iOS sont aussi au programme. Rock Band 4 est quant à lui disponible depuis aujourd’hui sur PS4 et Xbox One. On rappelle la principale différence entre ces deux jeux musicaux : Guitar Hero Live permet de jouer de la guitare tandis que Rock Band 4 est composé d’un micro et d’une batterie, en plus d’une guitare, ce qui gonfle forcément le prix du pack. Mais le plus important reste la playlist de base. Voici celle de Guitar Hero Live et celle de Rock Band 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here