Accueil Jeux Vidéo Halo Collection : Halo ODST est désormais disponible

Halo Collection : Halo ODST est désormais disponible

PARTAGER

Microsoft a annoncé que le portage Xbox One de Halo ODST pour Halo The Master Chief Collection était disponible.

Petit couac dans la communication de Microsoft et de 343 Industries, mais l’histoire se finit bien. Mercredi dernier, alors que la date du 29 mai venait d’apparaître sur la boutique en ligne du constructeur pour la version Xbox One de Halo ODST, le compte twitter officiel Halo affirmait qu’il s’agissait en fait d’une erreur, d’un simple placeholder, et que le jeu n’était pas encore terminé, des tests finaux étant encore menés actuellement.

Finalement, Halo ODST est officiellement disponible depuis le 30 mai, soit ce week-end. Ce portage n’aura donc eu qu’un seul petit jour de retard par rapport à la date indiquée précédemment et on notera également le timing parfait du studio de développement 343 Industries qui annonçait en avril une sortie pour le mois mai.

Prenant la forme d’un contenu téléchargeable, la remasterisation en 1080p à 60fps de la campagne solo de Halo ODST est offerte à toute personne ayant joué au moins une fois à Halo The Master Chief Collection entre le 11 novembre et 19 décembre 2014, tout en étant en parallèle connecté au Xbox Live. Ceux qui ne remplissent pas ces conditions mais qui souhaiteraient toutefois (re)découvrir Halo ODST sur Xbox One peuvent acheter ce DLC contre la petite somme de 4,99€.

Comme prévu, 343 Industries a également rajouté par l’intermédiaire d’un patch un remake gratuit de la carte multi Relic qui porte désormais le nom de Remnant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here